Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 17:49
Pour la deuxième année, je vais participer -avec les autres élèves de l'atelier de peinture- à l'exposition vernissage de nos travaux de l'année qui vient de s'écouler.
Cette exposition a lieu grâce à notre professeur Lionel Breistroff.
C'est avec grand plaisir que j'y serai, évidemment!

Si vous êtes dans le coin le week-end prochain, n'hésitez pas à venir faire un tour parmi nous, à lancienne gare de Heiligenberg-Mollkirch!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
comme Véronik, la question est : alors, c'était comment l'expo ?<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens juste de lui répondre! Grosse affluence! Sympa!<br /> Bisous:-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors, Miv, cette expo ? C'était bien ?
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de monde! Vu la petitesse des lieux, c'était même étourdissant au moment du vernissage!<br /> Notre atelier se fait connaître. C'est bien!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je te souhaite un excellent WE d'expo<br /> dommage que trop de kilomètres nous séparent<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> Tout est accroché, il n'y a plus qu'à attendre!<br /> C'est vrai que nous ne sommes pas vraiment voisines. Dommage! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Dommage que ce soit si loin, je serais venue avec plaisir.<br /> Je souhaite que vous ayez de nombreux visiteurs <br /> Très belle journée <br /> Jackie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos pensées. J'aurais également aimé vous rencontrer. <br /> <br /> <br /> <br />
V
Je te souhaite de passer une agréable journée.<br /> Ce genre de journées ne peuvent qu'être bénéfique! <br /> Je penserais à toi, moi aussi je serais derrière mon stand ce week end.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon stand à toi! Je te souhaite plein de bonnes ventes! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Le week-end prochain je serai à Aiffres, à côté de NIort. Mais tout mes voeux t'accompagnent, chère Miv, pour la réussite de cette expo que je vous souhaite riche, joyeuse et réussie!<br /> Bisous ma copinette<br /> Abélia :)
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne visite à ta fille! Lui emportes-tu du canard, ou des courgettes, ou les deux?!!! <br /> Bisous! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une bien belle journée pour cette occasion, désolée mais je ne pourrai être là, mais mes pensées seront pour toi - Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Comment tu ne seras pas là?<br /> Mais je t'ai pourtant dit que j'avais une chambre d'amis!!! ;-)<br /> Bisous et merci pour tes pensées! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une très bonne exposition.Beaucoup de vente aussi.<br /> Redonne nous des nouvelles de cette exposition .<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> J'imagine volontiers que je pourrai mettre quelques photos!<br /> Quant à vendre, il s'agit plus d'une expo pour "montrer" ce qui se fait à l'atelier!<br /> Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />