Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

27 août 2009 4 27 /08 /août /2009 10:47
Je me suis fait taguée par mon Amie perleuse Québecoise, Cassiopée.
Je vous invite à venir visiter son blog.
Merci Cassiopée!

Il s'agit pour moi de formuler 8 souhaits.

• La bonne santé étant la base de tout, je la souhaite à tout le monde.
• Que mes filles réussissent dans leur vie et trouvent le bonheur (c'est plutôt bien parti!).
• Que notre chemin d'amour soit encore très long mon Amour.
• Que l'être devienne plus fort que le paraître.
• Que l'Homme préserve la Terre, une bonne fois pour toutes.
• Que les avides de pouvoirs comprennent que le pouvoir n'est pas une fin en soi.
• Que les ...ismes soient définitivement relégués aux abonnés absents.
• ... Que les sourires vrais inondent le monde...

A mon tour de taguer quelques blogs. Je nomme:

Bihine
Colette
Infini
Newton
Sylcia
Véronik




Confession de foi - Martin Luther King

Aujourd'hui, dans la nuit du monde et dans l'espérance,
j'affirme avec audace ma foi dans l'avenir de l'humanité.
Je refuse de croire que les circonstances actuelles
rendent les hommes incapables de faire une terre meilleure.
Je refuse de croire que l'être humain ne soit qu'un fétu de paille balloté par le courant de la vie, sans avoir la possibilité d'influencer en quoi que ce soit le cours des événements.
Je refuse de partager l'avis de ceux qui prétendent l'homme à ce point captif de la nuit sans étoiles du racisme et de la guerre, que l'aurore radieuse de la paix et de la fraternité ne pourra jamais devenir une réalité.
Je crois que la vérité et l'amour, sans conditions, auront le dernier mot effectivement.
La vie, même vaincue provisoirement, demeure toujours plus forte que la mort.
Je crois fermement que, même au milieu des obus qui éclatent et des canons qui tonnent, il reste l'espoir d'un matin radieux.
J'ose croire qu'un jour tous les habitants de la terre pourront recevoir trois repas par jour pour la vie de leur corps, l'éducation et la culture pour la santé de leur esprit, l'égalité et la liberté pour la vie de leur coeur
Je crois également qu'un jour,
toute l'humanité reconnaîtra en Dieu la source de son amour.
Je crois également que la volonté salvatrice et pacifique deviendra un jour la loi.
Le loup et l'agneau pourront se reposer ensemble,
Chaque homme pourra s'asseoir sous son figuier, dans sa vigne, et plus personne n'aura plus de raison d'avoir peur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'ai adoré tes souhaits mum!
Répondre
M
<br /> <br /> Et ils sont sincères!<br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut Miv!<br /> Désolée pour le délais mais j'étais partie au mois d'aout pendant 3 semaines et en rentrant je suis tout de suite retombée dans la folie de la rentrée! Je n'avais pas vu ton message! Toutefois je te remercie d'avoir pensé à moi pour le tag! ;)<br /> Gros bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi être désolée d'être partie en vacances?!!<br /> Bisous à toi et reprends tranquillement le rythme;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Renvoie-moi ce commentaire et envoie-le à tezs 10 blogs "coup de coeur" ! ne brises pas la chaîne ! A me renvoyer si je fais partie de tes amies.<br /> * aucun envoi.........tu auras à travailler ta relation avec les autres.<br /> *2 envois.............tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser.<br /> *4 envois..........tu as bien choisi tes amies.<br /> *6 envois..........tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> Bises, à +.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le retour! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Wow ! Merci beaucoup Miv pour ce tag! C'est très apprécié!
Répondre
M
<br /> <br /> De rien! que du normal! <br /> <br /> <br /> <br />