Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 01:29
J'ai bien agité les pinceaux et le four a chauffé ces derniers jours!
Le verre nouveau est arrivé pour le marché de Noël qui aura lieu ce week-end.

Je présenterai des photophores, des vaporisateurs, des bouteilles, des verrines...
Il y en a pour tous les goûts je pense.
Et c'est un festival de couleurs!

Présentation:

Les verrines, tout juste ornées d'un décor vermeil qui laissera la part belle à la mise en
scène du contenu.
verrine-libellulesLe modèle "Libellules"
verrine-spiraleLe modèle "Spirales"

Toujours dans le même esprit, un grand photophore. C'est la bougie poteau qui donnera le ton.
Photophore-MTh
Avec la coupe à fruits, la couleur fait une apparition légère.


Coupe
Et le feu d'artifice commence, avec les photophores.

Photophore-baies-rouges"Baies rouges"
Photophore-feuilles-bleues"Feuilles bleues"

Photophore-feuilles-vertes"Feuilles vertes"

Photophore-fleurettes-orangees"Fleurettes orangées"

Photophore-fleurettes-roses"Fleurettes roses"

Photophore-grandes-fleurs-orangees"Fleurs oranges"

Photophore-grandes-fleurs-violettes"Fleurs violettes"
Photophore-paysage-carre"Paysage carré"

Au tour des vaporisateurs à présent:

Arlequin
Vapo-arlequin

Fleur bleueVapo-fleurs-bleues

Tulipes Vapo-tulipes

Fleurettes
Vapo-fleurs-naives


Paysage carréVapo-paysage-carre

ViolettesVapo-gdes-violettes

Le défilé se poursuit avec les bouteilles pour huile d'olive, pimentée ou non.


Bouteilles-olivesBouteilles-olives-piments




























Pensons également aux douceurs du sirop par exemple:

Bouteille-liqueur-bonheurBouteille-liqueur-bonheur1
























Bouteille-liqueur-bonheur2Bouchon-liqueur-bonheur













Au rayon bouteilles toujours, les décoratives, façon Klimt.


Bouteille-klimtBouteille-klimt1

Et le flacon assorti

Flacon-klimt-rectoFlacon-klimt-verso























Et le reste suivra! A bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore la petite bouteille... Mais d'où vient-elle??? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eueueueh... j'ignore! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wouah klimt ça en met plein la vue!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A ce point là? <br /> Plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une véritable symphonie de couleurs. Félicitations.Ma préférence va au grand photophore.<br /> TYrès bonne semaine à venir.<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jackie! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un vrai bonheur tous ces verres si joliment colorés, décorés, ornementés! Bravo, Miv!J'espère que tu marché aura...bien marché, hihi!Bisouss<br /> Abélia :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon marché a eu de bons pieds!!! <br /> Bises de Noël, à la canelle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh la la que c'est beau, j'adore tout mais en particulier les photophores "Fleurettes" et "Paysage carré" ainsi que la bouteille de "liqueur du bonheur" et les bouteilles façon Klimt , avec une<br /> forme particulièrement orginale !<br /> Tu es une véritable artiste, je penserais à toi dimanche car je fais également un marché de Noel. je te souhaite de bonnes ventes<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valérie! <br /> J'espère que ton marché a été aussi bon que le mien!<br /> Bisousss <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore les flacons façon Klimt ils sont trop trop beaux!!!! bravo!!!!<br /> bisous xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils m'ont demandé quelques heures, mais je suis fière du résultat.Et ils ont plu!<br /> Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wouah ! Tu as fait des merveilles quelle raffinement, superbe production. Je te souhaite un magnifique marché de Noël. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kikine! <br /> Le marché s'est très bien passé!<br /> <br /> <br /> <br />