Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 19:52

Après les galets, voici les perles de lave que j'ai rapportées de Reykjavik. Cette gamme de colliers a été fort remarquée lors de l'exposition!

Par ordre d'apparition:

Lave et perles argentées

 

Boules-lave-perles-ag

 

Lave et verre craquelé, version aigue et version rose

 

Boules-lave-cristal-bleu

 

Boules-lave-cristal-rose

 

Lave et cristal de roche craquelé

 

Perles-lave-cristal-blanc

 

Lave et cristal de Bohème

 

Boules-lave-cristal-noir

 

Lave et cristal Swaroski versio siam et version crystal ab

 

Pendentif-lave-cristal-siam

 

Pendentif-lave-cristal

 

Lave et goutte de verre, version rose et version zircon (cristal de Swarovski sur le tour de cou)

 

Pendentif-lave-goutte-rose

 

Pendentif-lave-goutte-zircon

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Un petit coucou en passant ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci pour tous tes coucous! Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je te souhaite un agréable dimanche... ensoleillé dans les Pyrénées. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Brouillard par chez nous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je passe te souhaiter un bon WE. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifiques ces créations. Merci et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toute la série est superbe. Je te souhaite un agréable dimanche. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont tous très beaux, j'espère que tu as bien vendu.<br /> bisous<br /> <br /> stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Stéphanie! Oui, mon we a été fructueux!. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont trés beau ma préférence va aux colliers avec les grosses perles ronde bravoo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aaah! C'est vrai qu'elles sont belles ces grosses boules! <br /> <br /> <br /> <br />