Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 11:05

... est le thème de janvier de la communauté "Les couleurs dans notre vie".

Et l'Islande se prête merveilleusement à ce jeu, de façon tout à fait naturelle. Les images qui suivent ne sont pas des photos tirées en noir et blanc. Ce sont des photos... couleurs!

 

 


N-B3

 

Aiguilles de Reynisdrangur à Vik
 by F. Pouget

 

N-B1

 

Aiguilles de Reynisdrangur à Vik
 by F. Pouget

 

Ecume-sable

Sur la plage de Dyrholae

by F. Pouget


N-B6

Plage de Dyrholae

by F. Pouget

 

Höfn 2

Vers Höfn

 by F. Pouget

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'aime beaucoup cette série de photo et la 1 me fait particulièrement craquer ! Bises et bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Aaah! le petit empilement isladais traditionnel! C'est vrai qu'il a du charme;-) Merci pour ton passage:-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Magnifique... J'aime beaucoup la 3 et la dernière...<br /> Bonne soirée MIV
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! L'Islande est magnifique, et le photographe ... assez doué!  Je transmets à mon homme <br /> <br /> <br /> <br />
K
Oups j'avais pas lu jusqu'au bout lol
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, car elles ne sont pas en noir et blanc, malgré ce qu'on peut croire!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifiques photos, tu féliciteras François, je trouve que les photos en noir et blanc sont vraiment les plus belles - Bisous à vous 2
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon homme! Bisous à vous deux aussi! <br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour<br /> j'aime bien la première photo<br /> bon aprem
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifiques photos
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Corali! Et c'est un tel plaisir que de revoir!!! <br /> <br /> <br /> <br />