Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 22:02
Oui oui, vous avez bien lu! Nous sommes peut-être le 24 février, mais pour moi, c'est Noël aujourd'hui!
En triant le courrier, j'ai découvert deux, oui, deux paquets à mon nom! Waouh!
Je m'attendais au premier, car j'étais prévenue. Il est arrivé de Montpellier, envoyé par Argawen.
Il y a quelques temps, j'ai participé à un petit jeu qu'elle organisait sur son blog. Et le sort a voulu que je sois désignée parmi les gagnantes.

Ce n'est pas un, mais deux (encore!) cadeaux qui m'attendaient dans l'enveloppe!

Tout d'abord, j'ai déballé un ravissant collier aux tons orangés pétillants. Le cabochon central en verre dichroïque est splendide!


collier-argawen

cabochon-argawen

collier-argawen-porte

Ensuite... et bien aucun autre choix de la part d'Argawen n'aurait pu être meilleur...

Bien protégé derrière son écran de bulles, j'ai découvert un ange d'ambre.
Ce sont même trois anges qui composent cette breloque, avec six jolies perles d'agate, cornaline, rhodonite, rhodochrosite, pierre de soleil et grenat.
Un bien bel accord de couleurs pour ce bijou très symbolique pour moi!


breloque-anges

Car si beaucoup d'anges sont déjà sortis de mon atelier, je n'en ai jamais gardé un pour moi. Et tu es la première à m'offrir un bijou avec des anges! Mes anges!

Merci Argawen pour ce très beau cadeau que tu viens de me faire! Je suis très touchée.


Je vous ai parlé de deux paquets.

Le second a été pour moi une véritable surprise.
J'ai appris en lisant la carte qui était jointe, qu'il aurait dû me parvenir de Meaux, mais il est arrivé tout droit de... Draguignan! L'humour des petits objets qui se cachent et se font oublier!
C'est Chantal, Mamie Titi pour les forumeuses, qui m'a offert avec la générosité qui la caractérise un splendide pendentif coeur en fimo.
Elle a choisi pour moi des tons très délicats de mauve violacé mêlés à du blanc nacré. Les motifs floraux sont finement réalisés. Le résultat est tout simplement superbe. Et notez la bélière qui est de toute beauté avec son étoile en strass.

coeur-voyageur

Mille mercis à toi aussi Chantal. Je suis d'autant plus touchée que je ne m'attendais absolument pas à ce présent. Merci pour ce cadeau... du coeur.

Et pour la petite histoire, je trouve intéressant d'avoir reçu le même jour deux cadeaux assez symboliques. Argawen m'a donc fait parvenir trois anges, et Chantal a opté pour un coeur violet, couleur spirituelle par excellence, et elle a accompagné son envoi d'une carte postale représentant... la cathédrale de Meaux!

Coïncidence? Signes du ciel?

En tout cas, une journée placée sous le signe de la générosité, pour mon plus grand bonheur.

Merci encore.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est vrai qu'ils sont magnifiques dis donc ces colliers.... moi jdis vive noel en février...et si on le fêtait à nouveau en mars d'ailleurs???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu ne perds pas le nord dis donc!!!<br /> Plein de bisous:-) <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je comprends ton bonheur, car c'est magnifique, vraiment, beaucoup de finesse dans ces choix qui correspondent bien à ce que toi-même réalise.<br /> Bonne soirée<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les choix ont été plus que parfaits en effet! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trois beaux cadeaux !<br /> le collier et le pendentif sont très différents mais magnifiques, quand aux bijoux Anges, une petites merveilles<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison: différents, mais tous très beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et bien tu as été gâtée, mais la générosité amène la générosité alors je ne suis pas surprise, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super gâtée tu veux dire! Je ne m'attendais pas à tout ça. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rhooooooooooo, mais y en a des veinardes!!! tu as été plus que gâtée, didon, et du beau, du très beau! La générosité, le coeur, l'amitié, que de beaux symboles, en effet, et je suis bien contente<br /> que tout celà soit pour toi, ma chère Miv!!! Bravo à Argawen et Mamie Titi et félicitations à toi pour ces beaux cadeaux<br /> Gros bisousssssssssss<br /> Abélia :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais oui Enée! j'en conviens, j'ai été très gâtée!<br /> Et je remercie encore ces deux talentueuses et généreuses créatrices!<br /> Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />