Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 13:04

Pourquoi toujours "fleur bleue"?!!


Aujourd'hui, le serti que je vous présente est rose, entouré de perles nacrées et de toupies Swarovski lui dessinant de petits pétales... d'où son nom!

La pierre centrale sort des tiroirs de mon grand-père. Il s'agit cette fois d'un "rose de France" ovale.

J'ai monté le pendentif sur un tour de cou très simple en rocailles plaquées or, agrémenté de quelques toupies et nacrées pour rappeler le serti.

 

Serti-fleur-rose

 

 

La table                                                                       La culasse facetée

 

Serti-fleur-rose-rectoSerti-fleur-rose-verso

 

 

Et à ce collier, j'ai adjoint un petit bracelet léger.

 

Bracelet-fleur-rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il et superbe aussi selui la<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Connaissant tes talents, tu me fais plaisir avec ton commentaire! Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sublime Michèle quelle douceur, parfaite réalisation, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout l'honneur à cette belle pierre! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Remplie de délicatesse, doucement colorée, féminine à ravir, cette rose de France est perlée avec un goût exquis. Bravo Miv!<br /> Et gros bisousssss<br /> Abélia :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel beau compliment! Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique, et en rose en plus j'adore !<br /> la pierre centrale est de toute beauté ! elle est transparente.<br /> Les tiroirs de ton grand père révelent de merveilleux trésors !<br /> Le travail que tu a fourni pour ce pendentif est sublime.<br /> Le bracelet est très aéré, il est divin<br /> Un grand bravo et des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci Valérie! Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais une certaine Magali qui va adorer cette superbe parure.<br /> Bravo elle est très tendre, toute en douceur<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, tu as raison! Et elle a bien bavé!!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai encore quelques progrès à faire pour te rattraper, mais ton compliment me touche!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour ton joli serti à la fois recherché et aérien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nouchka <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés beau bravo il en a de belle chose ton grand pére dans ses tiroirs super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, il y a de beaux restes!!! <br /> <br /> <br /> <br />