Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 21:10

Ronde

 

Grégoire - Toi Plus Moi

 

 Toi, plus moi, plus eux, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez, laissez faire l'insouciance.  A deux à mille, je sais qu'on est capable, Tout est possible, tout est réalisable, On peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves, On peut partir bien plus loin que la grève. Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, plus tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez c'est notre jour de chance.  Avec l'envie, la force et le courage, Le froid, la peur ne sont que des mirages, Laissez tomber les malheurs pour une fois, Allez venez, reprenez avec moi. Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez, laissez faire l'insouciance.  Je sais, c'est vrai, ma chanson est naïve, Même un peu bête, mais bien inoffensive, Et même, si elle ne change pas le monde, Elle vous invite à entrer dans la ronde.  Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez c'est notre jour de chance. L'espoir, l'ardeur, prend tout ce qu'il te faut, Mes bras, mon cœur, mes épaules et mon dos, Je veux te voir des étoiles dans les yeux, Je veux nous voir insoumis et heureux.  Oh, toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez, laissez faire l'insouciance.  Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez c'est notre jour de chance.  Oh toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui, plus elle, et tous ceux qui sont seuls, Allez venez et entrez dans la danse, Allez venez et entrez dans la danse.... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wow! Quelle merveilleuse collection d'anges. J'adoooore!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et je t'avoue que j'ai du mal à m'en séparer!!! Bisous à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour cette magnifique ronde multicolore. Très bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jackie  Tout le plaisir est pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes petits anges, très belle ronde<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que c'est beau tous ces anges qui entrent dans la danse !<br /> Magnifique chanson d'un chanteur qui natif d'une ville à côté de la mienne !<br /> bisous et bravo pour cette magnifique série !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé que ma ronde et les paroles de cette chanson allaient très bien ensemble. <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh quel bel ensemble, j'en connnais un qui va adorer également ;-)<br /> Magnifique farandole - Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et le "un" en voudrait-il un? Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OH des anges de partout ils sont trop beaux gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un certain nombre s'est déjà envolé! Bisous aussi <br /> <br /> <br /> <br />