Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 08:14

En fait, ce n'est pas le mien qui balance, mais celui de la future mariée! Quelle nuance de perle s'accordera le mieux avec la robe? Powder Almond, ou Bronze?

Le doute sera levé dans la journée! En attendant, les deux parures sont prêtes.

Comme vous allez le constater, la différence entre les deux teintes est subtile!

 

La version "Powder Almond"

Ras de cou Almond

 

La version "Bronze", une peu plus soutenue

Ras de cou Bronze

 

Les 2 versions côte à côte: "Almond" au-dessus, et "Bronze" en-dessous

Ras de cou Almond et Bronze

 

Les Bo, bien évidemment:

Almond 

Bonhommes PN Almond

 

Bronze

Bonhommes PN Bronze


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Les deux sont magnifiques !<br /> la mariée a t elle choisi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le choix est fait: powder almond, et la parure est partie! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Houla pas facile de choisir, je dirai almond mais c'est peut être un peu plus fade, laissons la mariée choisir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai la réponse pour avoir vu la robe! Ce sera Powder Almond et ses reflets légèrement rosés! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'avais pas tout compris, je pensais, que c'était entre 1 rg ou 2. C'est sur il faut mettre le tissus à coté, mais la différence est faible, mais les parures sont fines et tout en douceur Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet, c'est l'un ou l'autre! Bisous Chantal! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie les 2 c'est la futur mariée qui choisira !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est plutôt la couleur de la robe qui va déterminer le choix! <br /> <br /> <br /> <br />