Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

11 juillet 2013 4 11 /07 /juillet /2013 20:42

Pour une petite puce qui vient de montrer le bout de son nez, voici un drap de bain brodé pour une toilette toute en gaité!

 

Eugenie-

 

Eugenie

 

Eugenie1

 

Eugenie2

 

Bienvenue Eugénie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très frais et coloré !<br /> héhé je garde l'article sous le coude, à montrer à Zhom, on attends un petit garçon mais ce prénom me plaisait beaucoup pour une petite fille, Zhom me disait que c'était trop ancien, j'ai la preuve<br /> que non :)
Répondre
A
Elle est toute mignonne cette serviette de plage bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Surtout très "fifille"!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
un cadeau qui fera grand plaisir !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en tout cas l'objectif! Belle journée à toi. Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est finement brodé bravo à toi ..je t'embrasse .mes petites filles portent toujours leur bracelets
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage Brigitte! <br /> <br /> <br /> Et je suis heureuse d'apprendre que les bracelets plaisent toujours <br /> <br /> <br /> Bisous et très belle journée <br /> <br /> <br /> <br />