Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 19:17
Je me souviens, lorsque j'étais enfant, à la télévision il y avait ce petit moment d'attente musicale qui s'appelait "Interlude".
Vous n'avez pas eu de musique ces jours, et pourtant il y a eu de l'attente...

Un passage silencieux pour me permettre de respirer profondément après les fortes émotions, mais tellement positives, que j'ai, que nous avons vécues le week-end dernier...

En attendant d'en savoir plus, voilà la musique!
 
Pour votre information, tous les bruitages d'instruments, notamment la batterie, sont effectués... sans instrument: bouche, gorge, claquements divers et variés.
 
Vraiment superbe pour 5 minutes de plaisir, à partager avec ce groupe!
 
Cliquer ICI
3660768025_664dbb28d0.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Absolument génial ces pluies d'orage, merci Miv. Prends le temps de savourer les moments importants que tu as vécu ces derniers temps - Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je savoure tellement, que je ne suis pas encore tout à fait redescendue sur terre!!! Bisous à toi. <br /> <br /> <br /> <br />