Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 08:22
... Marie, la dernière de mes trois filles qui ne les avait pas encore ! Voilà qui est réparé!
Yelahiah, Elemiah et Vasariah vont partir la rejoindre dans la région de Cahors. Ils arriveront pour son anniversaire!
Bon anniversaire, Marie! Je te souhaite une vie remplie de bonheurs!


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce que tu fais est magnifique. Je me permet de laisser un petit message :<br /> Un forum d’échange et de vente de loisirs créatifs à ouvert ces portes depuis quelques mois ! (http://echange-loisirs.exprimetoi.net/).<br /> Vous pouvez donc venir mettre vos matériels en loisirs créatifs dont vous ne vous servez plus !<br /> De plus un concours de noël est en cour venez voir c’est sur un thème rigolo, des bons d’achats sont à gagner !<br /> Des évènements futurs vont arriver avec un 4 mains dont vous trouverez le principe sur le forum !<br /> Vous pouvez également partager avec nous vos créations ainsi que vos idées et tous ce dont vous souhaitez !
Répondre
M
<br /> Merci pour ta visite et également pour le message! :-)<br /> <br /> <br />
N
il est super joli ton blog et tu fais énormément de chose différentes un grand bravo. <br /> est-ce que je peux te demander comment on fait c'est petits anges.j'avoue que je n'ai pas regardé sur le forum
Répondre
M
<br /> Merci!<br /> Je t'ai déjà envoyé un mail!<br /> Angéliquement:-)<br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ce que tu fais, je t'ai décerné un prix sur mon blog!
Répondre
M
<br /> Je suis très touchée par ce message que je viens de découvrir après une absence de deux semaines! Je te remercie et je vais aller faire un tour sur ton blog pour savoir quelle est la suite à donner<br /> .<br /> Bisous et encore merci! :-)<br /> <br /> <br />