Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 08:07
Voici un bon petit moment que je ne suis pas venue m'occuper de mon blog.
J'ai dû faire face à quelques obligations, pour certaines très prenantes.

En effet, ma fille cadette est entrée au Cours Hôtelier de Besançon, et pour cela, il fallait que toutes ses affaires soient marquées à son nom.
Les étiquettes existent, me direz-vous avec raison! Et nous les avons utilisées
partout où cela était possible.

Mais il arrive que parfois, pour une raison "textile" ou tout simplement esthétique, l'emploi de ces fameuses étiquettes soit à éviter, voire impossible.

Je me suis donc retrouvée à broder au point lancé les pantoufles, la robe de chambre, les linges de bain, les serviettes de table. Et j'ai préparé deux porte-serviettes au point de croix.




La rentrée a eu lieu mercredi dernier. Nous avons découvert à notre arrivée à Besançon une pile de livres qui attendaient d'être couverts. Comme les deux rouleaux  de couverture demandés se révélaient insuffisants pour tous les livres et que je m'apprêtais à repartir en acheter, un rouleau est apparu comme par magie devant mon nez! Une élève me proposait fort gentiment ce qu'elle n'avait pas utilisé!

Aussi, pour la remercier, je lui ai fabriqué un petit bracelet ("Discret, mesdemoiselles", dirait Madame la Directrice!)
Voici donc le bracelet Mazilly:


J'ai appris qu'il a beaucoup plu. J'en suis ravie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle a du être contente Céline que tu brodes pour elle, c'est très joli et tu as raison les étiquettes ... et le petit bracelet, discret mais chic, bravo à toi
Répondre
M
<br /> Que oui, elle est contente! Et de surcroît, ses porte-serviettes ne ressemblent à aucun autre!<br /> Merci pour le bracelet. ;-)<br /> <br /> <br />