Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Mi.V.
  • : Bonjour! Permettez moi de vous présenter ici ce qui sort de mon petit atelier: bijoux, peintures sur verre, sur porcelaine, tableaux à l'acrylique et aquarelles...
  • Contact

Profil

  • Mi.V.
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à  present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à  mon amour de mari!
  • Retraitee de l'enseignement, je consacre à present mon temps aux loisirs creatifs, la lecture, divers jeux "intellectuels", la cuisine et bien evidemment à mon amour de mari!

Accueil

Bonjour à tous!

Et bienvenue dans mon univers de couleurs et de créations!

undefined
Permettez moi de 
vous présenter ce que je crée avec bonheur
depuis quelques temps déjà.

D'un clic, visitez les galeries annoncées colonne de gauche.
Soyez curieux,  regardez tout et faites moi part de vos remarques.

Une de mes créations a retenu votre attention?

Contactez moi en cliquant ici

Je me ferai une joie de répondre à vos attentes!

J'expédie en France comme à l'étranger.

Si vous désirez être informé des dernières publications,
abonnez-vous à la Newsletter. C'est également à gauche!

Je vous invite également à entrer dans ma petite boutique
en cliquant ci-dessous

Bannière-ALM

Enfin, je remercie d'avance toutes les personnes qui me laisseront un commentaire.
Merci pour votre visite!

A bientôt!

Je vous recommande...

En cette nouvelle année, j'ai décidé de mettre en avant quelques bannières qui vous emmèneront directement vers des sites que j'affectionne particulièrement. Vous y trouverez de très jolies créations artisanales, originales et sympathiques... ou encore des photos magnifiques!

Bons clics et joyeuses découvertes!

 


aslane

 

 

28367

 

 

 

ban-F

 

 

Ban-Chris.

Archives

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 17:35
... à mon tour de nommer 10 blogs que j'aime pour diverses raisons...

J'appelle donc sur le podium:

Adriane pour la vision... étoilée qu'elle a de la vie.
Isa, pour ses porcelaines de plus en plus belles, et en plagiant certaine marque, parce qu'elle le vaut bien!
Cassiopée parce qu'elle est la chaleur incarnée!
Manuela car j'ai une tendresse particulière pour les anges...
Edith qui est, selon ses propres mots "artiste dans le coeur et dans l'âme".
Zat pour son magique "Merveilland".
Stefychérie pour ses créations originales, tendres, rigolotes, colorées, et autres!
Valérie pour la douceur et la qualité de ses peintures.
Céline qui débute tout juste dans l'art du blog et pour qui j'ai une tendresse particulière... je l'ai simplement mise au monde
• Et François sans qui ma vie n'aurait pas le même goût et qui photographie le monde avec talent.

Merci à vous tous pour les promenades sympathiques que vous nous offrez et à vous maintenant de nommer dix blogs qui vous plaisent afin de faire perdurer cette chaîne amicale!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Euh, j'ai eu un problème :) je mets cette page à jour et je la montre après ;) bisous
Répondre
M
Et bien, j'attends!!!Bisous.
Z
Et volà :o)<br /> http://diablotin.blaug.fr/blog/20080213/partagez-vos-bonnes-adresses-sur-le-web.html
Répondre
L
Bonjour Miv!!! Je te remercie infiniment pour cette gentillesse!! J'ai visité ton site et je vois que tu fais de très très jolies choses!!!Par contre peux tu m'expliquer le principe, je dois également choisir 10 blogs que j'aime??? C'est bien çà?? Tu vas me trouver un peu novice...comment fais-tu pour mettre par ex "Valérie" et tomber sur mon site dans ton article "Puisque j'ai été récompensé"?
Répondre
M
J'ai aimé ton site, j'ai nommé ton nom! Avec plaisir!Pour tes questions, je t'envoie un mail!!Bisous!
A
Merci pour cette récompense et cette nomination sur le podium ! Je suis touchée et heureuse d'avoir été choisie.<br /> Les étoiles aiment rencontrer un arc en ciel pour les émerveiller ;-)
Répondre
M
Adriane, j'apprécie infiniment l'image de la rencontre des étoiles avec l'arc en ciel!Bisous à toi et @+ :-)
M
super les création de bijoux, félicitation, super doigté pour la fabrication<br /> bravo
Répondre
M
Merci pour votre visite et votre sympathique commentaire!Je vais quant à moi retourner sur votre site qui m'a l'air bien alléchant! Cordialement!
Z
Et bien, quel honneur tu me fais là. Je te remercie beaucoup pour cette gentille attention. Cela me va trop au coeur :o)
Répondre
M
Je me suis fait plaisir! Biosus!
S
et bien que d'honneur, je suis très touchée.....<br /> merci pour ces compliments mais je peux également te les retourner car moi aussi je trouve que tu as beaucoup de talent et pas seulement qu'au niveau du perlage<br /> bikou
Répondre
M
De rien, c'est... normal! Bisous!